top of page

Sans mouvement du corps = troubles du comportements

Le manque d'activités physiques peut entraîner de nombreux problèmes de santé, tels que l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète de type 2.


L'inactivité peut également contribuer à l'apparition de certaines troubles mentaux, tels que la dépression et l'anxiété.


Les troubles du comportement peuvent survenir pour diverses raisons, comme un passé de traumatisme, des troubles neurologiques et certains troubles mentaux.


L'art-thérapie est une forme de psychothérapie qui utilise des matériaux artistiques, tels que de la peinture, l'expression corporelle et du Land-art par exemple, pour aider les gens à exprimer leurs émotions et à résoudre leurs problèmes.


Il peut être utilisé pour traiter une large gamme de troubles mentaux, tels que la dépression, l'anxiété et le stress post-traumatique. Le thérapeute peut guider la personne à créer des à partir de l'univers de la personne qui reflètent leurs émotions ou expériences, ou la personne peut simplement utiliser les matériaux artistiques de manière libre et non structurée.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Seja Feliz

Você ja pensou que a injunção para ser feliz pode ser muito pesada? Da uma olhada no meu post no Instagram 👇👇👇 https://www.instagram.com/p/Cq7n5kIocQI/?utm_source=ig_web_copy_link

bottom of page