Lou Borges accompagne aux changements et répond au besoin de sens des personnes, des salariés et des entreprises. 


Elle clarifie et apporte de la conscience vers un bien-être au travail et accompagne l'évolution managériale et RH des entreprises.


Elle est spécialisée dans l’accompagnement des ruptures et changements de vie : Crise existentielle, transition du milieu de la vie, perte de sens, réorientation, transformation. Ces ruptures et changements concernent la vie professionnelle et personnelle.


La crise dite de la quarantaine ou crise existentielle ou crise de sens, ne s’adresse pas uniquement aux personnes mais aussi aux entreprises qui doivent retrouver du sens et sortir des crises répétitives en osant la transformation.

La crise n’est pas une fin mais au contraire un début de prise de conscience, prise de confiance pour oser se développer en franchissant une étape supplémentaire de la vie d’une personne ou d’une entreprise.


L'utilisation de l'art-thérapie dans une approche existentielle est de loin la plus efficace pour guérir de nos blessures. Ce n'est pas aller mieux avec, ou tourner la page, c'est aller rencontrer et véritablement transformer dans un acte d'amour nos blessures pour retrouver ce que l'on est. Ce modèle est de toute beauté et c'est très émouvant de vivre, d'assister ou accompagner des personnes qui portent leurs fardeaux et leurs blessures chaque jour depuis 30, 40, 50 ans pour les alléger.


Lou Borges cite souvent qu'à part donner la vie, elle n'a jamais rien fait de plus humain dans sa vie que d'accompagner les personnes dans ce processus de transformation. 

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com

​​Téléphone

06.73.46.36.65

​France: 

64, rue de la Boulie Verrières-le-Buisson 91370

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now